vendredi 30 janvier 2015

La GlossyBox comment ça marche ?!

Je suis sensée préparer mes prochains articles sur mes pinceaux, mes blushs etc etc, sauf que voilà ce soir, je mettais à jour mon profil beauté de mon abonnement Glossybox, et je me suis dit, mais tient, je n'ai encore rien publié à ce sujet : désormais, ça sera chose faite!!




Ce que dit le site :

"Chaque mois, nous vous livrons une sélection variée de 5 miniatures de cosmétiques de marques haut de gamme et de niche. Nos experts beauté dénichent pour vous les dernières tendances et vous les font découvrir dans un coffret élégant et soigneusement préparé. Cet assortiment de produits vous permettra de sublimer votre beauté et révéler votre féminité."
Je suis abonnée depuis au moins deux ans, et quelques mois.
Je n'ai jamais pensé résilier mon abonnement malgré quelques erreurs partagées entre le site et moi même lors des déménagements, changement d'adresse pas correctement enregistré...
Mon chéri aussi reçoit sa box, mais trimestriellement avec 5 produits... pour 17€,
Nous en sommes tous les deux ravis.




A savoir, l'abonnement peut être ponctuel, par trimestre/semestre/ ou année.
Vous saisissez quelques informations à votre sujet, pour affiner votre profil, et ainsi favorisez le bon envoi de produits qui vous conviennent chaque mois.
Bon à savoir, il n'y a pas que des miniatures, pour par exemple, des mascaras ou des vernis, il est tout à fait possible de recevoir des "full sizes"
Vous pouvez résilier à tout moment.
15,5 € par mois livraison incluse, vous en avez souvent pour beaucoup plus cher de produits à l'intérieur de votre box, plus souvent aussi des goodies à l'effigie de Glossybox... 

Les produits sont tous qualitatifs, et souvent de marque référente sur le marché, ce mois-ci par exemple, j'ai reçu des produits Lollipops et Too Faced, dans une précédente box, j'avais reçu le blush "Orgasm" de Nars .
Vous n'êtes pas pommés quand vous découvrez votre coffret car tout est expliqué sur une fiche "technique" (format variable) insérée dans la box et par ailleurs, vous avez aussi toutes les infos directement sur le site Glossybox, dans votre espace abonné, qui vous explique où trouver les produits facilement.

Ce qui me plait aussi, c'est de pouvoir donner mon avis, son retour sur expérience, car des formulaires/questionnaires/sondages sont disponibles directement dans l'espace abonné chaque mois, et vous permette au fur et à mesure de l'utilisation des produits de donner vos notes sur la marque, le packaging, le produit lui-même, votre satisfaction ou non, si vous êtes accro ou pas... bref, plein de points positifs, ou le consommateur devient acteur de sa consommation, et à le droit de dire oui ou non !

Les box cartonnées et rigides sont facilement réutilisables (rangement make up, emballages cadeaux, rangement crayons de couleurs des enfants, accessoires cheveux, boite à bijoux, et même pour monsieur, rangement d'atelier, oh des vis, ou des boulons, un coup de marqueur et c'est bon!!! DIY!).

Les Glossybox reçues, tous les articles sur les liens ci-dessous :

Mars : ici

Février : 

Glossybox Homme Mars 2015 : ici oui pour nos chéris aussi : ici

Retrouvez toutes les infos Glossybox : ici! et laissez un commentaire pour me donner votre avis! Merci!