jeudi 8 juin 2017

Concours Glossybox et Topicrem !!

Hello, Bonjour, Bonsoir,


Ce petit post pour vous informer de l'actualité Instragram de Glossybox et Topicrem qui s'unissent pour un concours.



Je ne sais pas si vous aimez ce type de concours très ephémères que la toile propose tous les jours, mais moi, quand je peux, je prends le temps de participer.

Et comme j'aime bien ces deux enseignes, je me permets de vous exposer ci-dessous les modalités de leur concour!





Les règles sont les suivantes :


Pour PARTICIPER et TENTER de remporter 1 an de produits Topicrem ?

Rendez vous sur l'Instagram en cliquant ici : Glossybox.

SUIVEZ @glossybox_fr

SUIVEZ @topicrem_france

DITES LEUR pourquoi vous aimez les produits Topicrem en commentaire avec le #GlossyboxTopicrem


Ce que l'on peut espérer remporter :


- 6 Ultra-Hydratants: nacré corps, hâle progressif, scintillant corps, lait corps, crème légère et crème SPF50+
- Le gommage, le gel nettoyant et l'eau micellaire Douceur.
- La crème hydratante compensatrice
- La crème redensifiante
- L'huile émolliente


Ce concours est ouvert jusqu'à demain (vendredi 9/06/17 18h).


Vous pouvez aussi partager cet article avec les #GLOSSYBOX #glossybox_fr #Topicrem#GlossyboxTopicrem