vendredi 9 juin 2017

Unboxing Birchbox juin 2017!

Hello, bonjour, bonsoir,

Comme vous le savez j'ai été abonné à la Glossybox et j'ai arrêté car je commençais à me lasser de la répétition des produits reçus à savoir que j'étais abonnée je me rappelle deux ou trois ans. Tous les mois ça commence à faire beaucoup tous ces produits reçus à tester. 




Aussi en parallèle de mon abonnement Glossybox mensuel, que j'ai désormais arrêté, nous avons un abonnement Glossybox homme pour mon conjoint mais qui est trimestriel donc que l'on reçoit moins souvent qui permet d'épurer les produits au fur à mesure qu'on les reçoit.


En parallèle de la Glossybox il existe d'autres abonnements possible à savoir celui dont je vais vous parler aujourd'hui que reçoit une amie, l'abonnement à la Birchbox.

Sur le même principe que pour la Glossybox, j'ai souvenir que c'était un peu plus cher au niveau de l'abonnement mensuel mais le tout est de recevoir des produits en format miniature. Elle nous partage, aujourd'hui quelques photos et les informations produits qui sont disponibles sur la notice qui est remise dans la box qu'elle a reçu.

Découvrons ensemble les produits qu'elle a reçu : 







Etes vous vous aussi, abonnés à une de ces box beauté reçue tous les mois? tous les trimestres?ou même une autre box? Pour enfant? box pour animaux? je sais que cela existe aussi.
N'hésitez pas à m'indiquer ci-dessous dans les commentaires vos avis sur cet article vous avez en général sur les Box quel que soit les produits commandés et ainsi partagez vos expériences.
Si vous souhaitez des infos sur un abonnement à la Birchbox cliquez sur le lien ici Birchbox!

A bientôt! 😆